• ♬ Sydney Bechet - Petite Fleur (1952) Instrumental

    Bonjour, voici mon deuxième enregistrement, cette fois ci c'est une très vielle chanson de Sydney Bechet, Petite fleur, interprété à ma manière. J’espère que vous apprécierez !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 16:16

    Salut Céline , 

    Un titre que je connais également pour l'avoir joué mais cette fois ci , à la clarinette ...
    C'est du beau travail et c'est très sympa à l'écoute .
    A titre perso , je l'aurais vu un poil plus rapide mais , au final , ça lui donne un coté plus nostalgique .

    Bref , encore une belle proposition et un bon moment à savourer sans modération !

    Bizzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Mardi 2 Juillet à 16:28

    recoucou, ah oui pour le tempo, je savais justement pas si ça devait être un peu plus rapide ou pas, merci de me l'avoir dit

    quand je le rejouerais j'augmenterais legerement le tempo

     

    bizz

    celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :