• ♬ Hugues Aufray - Celine - (1970) Instrumental

    Bonjour, voici mon premier enregistrement, soyez indulgent...

    J'ai choisi cette chanson parce que tout simplement, mon prénom est Céline. smile

     

    HUGUES AUFRAY - CELINE - 1970

    Paroles
    Dis-moi, Céline, les années ont passé
    Pourquoi n'as tu jamais pensé à te marier?
    De toutes mes sœurs qui vivaient ici
    Tu es la seule sans mari
    Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas
    Tu as, tu as toujours de beaux yeux
    Ne rougis pas, non, ne rougis pas
    Tu aurais pu rendre un homme heureux
    Dis-moi, Céline, toi qui es notre aînée
    Toi qui fus notre mère, toi qui l'as remplacée
    N'as tu vécu pour nous autrefois
    Que sans jamais penser à toi?
    Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas
    Tu as, tu as toujours de beaux yeux
    Ne rougis pas, non, ne rougis pas
    Tu aurais pu rendre un homme heureux
    Dis-moi, Céline, qu'est-il donc devenu
    Ce gentil fiancé qu'on n'a jamais revu?
    Est-ce pour ne pas nous abandonner
    Que tu l'as laissé s'en aller?
    Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas
    Tu as, tu as toujours de beaux yeux
    Ne rougis pas, non, ne rougis pas
    Tu aurais pu rendre un homme heureux
    Mais non, Céline, ta vie n'est pas perdue
    Nous sommes les enfants que tu n'as jamais eus
    Il y a longtemps que je le savais
    Et je ne l'oublierai jamais
    Ne pleure pas, ne pleure pas
    Tu as toujours les yeux d'autrefois
    Ne pleure pas, ne pleure pas
    Nous resterons toujours près de toi
    Nous resterons toujours près de toi

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 16:10

    Hello Céline , 

    C'est encore moi ! 
    Ah ouiiiii , ce titre , il est magnifique ! 
    Tu le joues à merveille ! 
    Tu demandes de l'indulgence mais il n'y a pas besoin ! 
    C'est bien interprété , ça sonne bien , c'est en mesure et aucune faute d'accord ! 
    Du tout bon pour moi et un gros coup de coeur !
    De plus , c'est un titre de 1970 qui est une très bonne année ...MDR ! 

    Bravo à toi et merci pour ce partage ! 
    Bizzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Mardi 2 Juillet à 16:14

    recoucou

    a tout les coups c'est ton année de naissance smile mon mari est de 1973 , pas loin

    merci d'avoir pris le temps d'ecouter ça fait vraiment plaisir !!!

     

      • Mardi 2 Juillet à 16:20

        LOL , oui , en effet pour l'année ! happy ! 
        73 , c'est aussi un très bon cru , he ! 
        Avec plaisir en tout cas pour les écoutes ! 
        C'est toujours chouette de partager et de pouvoir découvrir l'univers d'autres musicien(ne)s ! 

        A très bientôt , et toute mon amitié ,  
        Bizzzzzz , 
        RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :