• ♬ Muse - Unintended - (Cover) Instrumental

    Bonjour, voici une cover qui me tient à cœur car je suis fan de ce groupe depuis déjà longtemps, à l'époque de l'album d'origin of symmetry. Et j'ai connu ce groupe grâce à ce titre qui avait passé sur une radio... à ce moment là je savais pas que c'etait le groupe Muse.

    J'ai essayé de faire au mieux, car elle n'est pas évidente, j’espère que vous apprécierez cette musique.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet à 14:45

    Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    Je connais un peu ce titre mais franchement , il m'était totalement sorti de la tête !!!!
    Le hasard des choses fait que je suis en train de plancher sur Uprising ...
    J'attends d'avoir assez de temps pour commencer à y bosser dessus sérieusement !

    Bref , ta version est géniale , pleine de sensibilité et on sent que tu as mis ton coeur dans l'interprétation !

    Du plaisir à l'écoute et un excellent moment de zique comme je les aime !

    Bravo à toi , 

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz , 

    Ricouhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 14 Juillet à 14:48

        coucou,

        rho uprising, hate de voir le resultat he

        merci d'etre passer sur mon blog, ca me fait vraiment tres plaisir

        bon dimanche

        celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :