• ♬ Stephanie de Monaco - Comme un ouragan (Cover)

    Bonjour, voici mon interprétation de comme un ouragan de Stephanie de Monaco qui date de 1986.
    Cette chanson fut écrite par Marie Léonor et composée par Romano Musumarra, qui avait déjà écrit plusieurs musiques pour Jeanne Mas, et, plus tard, pour Elsa ou encore Sylvie Vartan.

    Stephanie de Monaco - Comme un ouragan (1986)
    Paroles
    Vision d'orage J’voudrais pas
    Qu'tu t'en ailles
    La passion comme une ombre
    Fallait que j'y succombe
    Tu m'enlaçais dans les ruines du Vieux Rome
    Une partie nous y a une personne
    Seul le tonnerre résonne
    M'emprisonne, tourbillonne

    Comme un ouragan
    Qui pas sur moi
    L'amour a tout peut
    Dévaster nos vies
    Des rêves en furie
    Qu'on n' peut plus un extrémité

    Comme un ouragan
    La tempête en moi
    Une balayé le passé
    Allumer ma vie
    C'est un incendie
    Qu'on n' peut plus un extrémité

    Visions d'images
    D'un voyage qui s'achève
    Comme une nuit sans rêve
    Une bataille sans trêve
    Fait nuit à Rome
    Ton absence me dévore
    Et mon cœur chauve-souris trop fort
    Ai-je eu raison ou tort
    De t'aimer tell'ment fort

    Comme un ouragan
    Quitra sur moi
    L'amour a tout peut
    Dévaster nos vies
    Des rêves en furie
    Qu'on n' peut plus un extrémité

    Comme un ouragan
    La tempête en moi
    Une balayé le passé
    Allumer ma vie
    C'est un incendie
    Qu'on n' peut plus un cyclo-angle

    Désirir traînant maudire rougir
    Désir-merel
    Pourquoi
    Sur ne dit je suis ces choses-là
    Un sentiment secret d’accord
    Un sentiment qui hurle fort

    Comme un ouragan
    La tempête en moi
    Une balayé le passé
    Allumer ma vie
    C'est un incendie
    Qu'on n' peut plus un extrémité

    Comme un ouragan
    Qui pas sur moi
    L'amour a tout peut
    Dévaster nos vies
    Des rêves en furie
    Qu'on n' peut plus un extrémité

    Comme un ouragan
    La tempête en moi
    Un balayé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :